Situées au sud de San Francisco, Twin Peaks (=sommets jumeaux) offre une vue à 180 degrés sur la ville.
C’est un lieu idéal pour se rendre compte de la géographie de SF et découvrir les différents quartiers comme le Downtown aves ses hautes tours. On peut même apercevoir de très loin le Ferry Building situé le long des quais.
Le Ferry Building et Oakland Bay Bridge (photo trouvée sur la page wikipedia)
En regardant au loin on peut même y détecter l’Ile d’Alcatraz et le Mount Diablo (où nous avions randonné l’année dernière).
J’ai mis du temps pour me rendre à Twin Peaks car c’est assez excentré de la ville mais ça vaut vraiment le coup d’oeil. Il y a des petites zones de parking le long de la route et en arrivant au sommet. J’y suis allée un samedi en fin d’après-midi et ça allait pour se garer. La semaine ce doit être encore plus facile. Il y avait un peu de brouillard je n’ai donc pas réussi à voir le Golden Gate Bridge mais c’était tout de même bien dégagé.
La Sutro Tower
Je trouve que c’est une bonne idée d’y aller avec la famille ou les amis qui ne connaissent pas encore San Francisco pour qu’ils aient une belle vue d’ensemble. La prochaine visite, je ferai un arrêt par Twin Peaks ! ♥
Je me demande encore comment j’ai pu retarder autant cette belle vue 😉
Ça vous tente de découvrir San Francisco depuis ce point de vue?
Mille baisers.
Tiphaine, A Frenchy in Cali
La chance, il faisait super beau !
Mais oui, venteux mais superbe vue! Il m’en aura fallu du temps pour y aller mais j’ai eu de la chance 🙂
Cette vue est superbe. Une de mes préférée avec celle de la tour du musée de young ! Un passage obligatoire quand les amis sont de passage et par temps dégagé. Tes photos sont top !
Merci ! Je valide aussi le De Young et la Coit Tower est pal mal non plus (mais payante). Ce sera un passage obligé pour les prochaines visites 😉