8 Comments

  1. Chantal

    Toujours aussi féeriques vos photos, les paysages sont grandioses….
    Merci de nous faire partager vos périples. J’ai du plaisir à découvrir vos articles, variés, instructifs ou inattendus, comme celui du mariage d’Halloween! Il n’y a qu’aux USA pour voir de telles choses. Profitez de la Californie, ici le temps devient hivernale avec de la neige sur les massifs de moyenne montagne. Bonne continuation pour tout ce que vous entreprenez, Chantal

    • Tiphaine

      Merci beaucoup Chantal, je suis heureuse d’avoir de vos nouvelles et toujours aussi ravie si mes petits articles vous plaisent. Nous essayons de profiter de cette chance de vivre en Californie en l’explorant toujours un peu plus. Pas forcément toujours facile en travaillant et en ayant un mari qui voyage beaucoup en ce moment pour son travail mais nous sommes heureux de vivre cette aventure.
      Oui c’est sûr que le mariage pour Halloween est assez singulier mais c’est aussi ça de découvrir une autre culture avec ses surprises 😉
      Les couleurs d’automne arrivent en Californie et les températures ont baissé, mais rien à voir avec le climat français.
      Amicalement, Tiphaine

    • Tiphaine

      Merci et contente si ça te donne envie d’aller explorer par là-bas. Il y a une autre Ghost Town du nom de Rhyolite dans la Death Valley beaucoup plus au nord-est. Nous n’avons pas eu le temps d’y aller mais il y peut-être un peu plus à voir que Ballarat. En tout cas nous avons été subjugués par tous ces paysages différents et assez extraordinaires. Bises

      • Je suis en train de prévoir notre 4th of July a priori y’en a quelque une dans la Mojave Preserve, je suis en train de regarder ce qui peut se faire sans être trop de danger.

        • Trop chouette. C’est toujours impressionnant de découvrir ce genre de lieu et d’imaginer tout ce qu’il a pu se passer lorsque la ville était habitée. Bon préparatifs mais en juillet ça risque de bien cogner avec le soleil ; )

    • Tiphaine

      Merci beaucoup. C’est super chouette d’y randonner, on avait choisi un trail qui a duré à peu près 3h et ça nous a permis de mieux nous immerger dans le lieu. Je te le conseille si jamais tu y retournes.
      Danse de la pluie en mode activée pour cet hiver dans la Death Valley alors si tu veux des fleurs pour le printemps 😉

      On a juste un regret de ne pas avoir pu aller au Uhbehebe crater mais la route était fermée. Une prochaine fois peut-être.
      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *