Petit tour en images de Chinatown et de ses lanternes rouges tellement photogéniques. Pour un article plus détaillé de ce quartier emblématique de San Francisco, n’hésitez pas à jeter un œil par ici.
Se balader dans Chinatown c’est l’occasion de se plonger dans une architecture haute en couleur tout en admirant le street art.
C’est aussi un bon moyen de croiser un cable car lors de son périple puisqu’une des lignes longe California Street.
J’espère que la balade vous a plu 🙂
With Love,
Tiphaine, a Frenchy in Cali
Chantal
Bonjour Tiphaine,
Contente de vous retrouver depuis début juillet après la pause dûe à la naissance de babyM.
Vos photos sont toujours aussi sublimes, que ce soit au musée De Young ou au quartier Chinatown. Les lanternes servent elles d’éclairage public la nuit ? Cela doit être féerique.
Le street art est impressionnant à l’image de la grandeur de cette civilisation chinoise.
Nous avons eu la chance d’avoir nos américains en juillet et il faisait plus chaud ici qu’en Californie ! Ils ne reviendront que pour les prochaines vacances d’été, je pense que cela va nous démanger d’aller les voir en début d’année…
Bel été à vous encore, un gros câlin à babyM, profitez en, ces moments passent si vite.
Amicalement Chantal
Tiphaine
Vous avez dû passer de très bons moments avec vos « Américains » 😉 Pour l’instant la famille vient à nous pour rencontrer Baby M, mais nous ne serons pas sans revenir en France d’ici quelques mois, nous attendons le passeport américain déjà.
Toujours aussi contente si vous appréciez les articles du blog, nous avons pas mal visité avec les visites familiales du coup des articles sont à venir prochainement 🙂
Passez un bon mois d’août, au plaisir de vous lire.
Amicalement, Tiphaine