8 Comments

  1. Mamanpapa

    Nous revoyons avec plaisir ton beau voyage en Louisiane. Ça fait envie et il est dommage que ce soit loin de la cafifornie car nous serions bien passé par là en juin.

    • Tiphaine

      Merci Cécile pour ton message par ici. Si tu as un jour la possibilité d’y aller, je te le recommande vivement, il y a une ambiance vraiment différente des autres villes des US et se balader dans le French Quarter est un grand moment 🙂

  2. Très bel article et très belles photos. On perçoit bien l’âme de la Nouvelle-Orléans. Ca me donne envie d’y retourner ! C’est vraiment une ville avec une âge bien particulière.
    Lors de mon premier séjour on a essayé d’aller au Preservation Hall mais on n’avait pas réservé et le soir cible était visiblement un concert très attendu puisque c’était impossible d’y entrer tellement c’était bondé.

    • Tiphaine

      Merci, la ville est tellement photogénique que c’est difficile de s’arrêter de prendre des photos. Dommage pour le Preservation Hall, nous y sommes allés un soir de semaine et c’était un concert de jazz, mais d’un groupe qui se produit souvent. J’espère que tu auras l’occasion d’y aller un jour.
      J’aurai bien aimé allée aussi à la découverte du Garden District mais le temps nous a manqué.
      Merci pour ton message par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *