Nous avons fait la découverte il y a peu du restaurant Plow, situé à San Francisco, dans le quartier de Potrero Hill.
Situé non loin de la fameuse Anchor Brewing, nous avons donc décidé d’aller découvrir Plow après notre dégustation de bières.
Le quartier de Potrero Hill est adorable à souhait avec plein de petits restaurants et une superbe vue sur le Downtown de San Francisco. Plow n’échappe pas à la régle et le lieu, certe petit, est charmant. J’ai mieux compris pourquoi il ne pouvait pas prendre les réservations.
La carte que l’on nous amène est inscrite à la date du jour et les plats ont l’air gourmand à souhait. J’ai hésité un petit peu et j’ai craqué pour leur French Toast servi avec des fraises et accompagné d’un bon thé. C’était très bon et frais.
French Toast
Nicolas est parti sur un plat salé et il a pri le Plow, la spécialité de la maison composée d’oeuf, de pancakes, de bacon et de pommes de terre. Il a beaucoup aimé et comme c’était son anniversair ce jour là, il a eu le droit à une petite bougie 😉
Je vous conseille fortement ce restaurant qui est vraiment bon avec des produits frais et les tarifs sont raisonnables. Pour info nous avons dû attendre un peu moins de 30 minutes pour avoir une table.
Vue sur le Downtown de San Francico
Nous avons fini la journée par un joli café chez Provender Coffee (1415 18th St, SF)
J’espère que cette article gourmet vous aura donné envie de découvrir ce restaurant et Portrero Hill 🙂
Mille baisers.
Tiphaine, A Frenchy in Cali
Hervé Samson
Un peu loin pour gouter, mais le lieu fait effectivement envie.
La façade m’évoque la maison bleue.
Tiphaine
Oui c’est une jolie adresse. On était content de la découvrir. Beaucoup de façades à San Francisco ont cette architecture victorienne avec pour certaines des bow-windows. C’est super joli à voir surtout qu’elles sont colorées. Bisous
MadeleineMiranda
Quelle bonne adresse qui fait envie! J’ai entendu parler des feux en Californie – quelle horreur – ça va chez vous?
Bises!
Tiphaine
Oh oui c’est affreux ce qui se passe en Californie du Nord, les pauvres gens ont tout perdu. On est à envirn 2h de route des incendies, donc ça va mais nous avons senti les répercussions des feux cette semaine car le ciel était voilé, l’air polué et ça sentait la fumée 🙁 C’est vraiment triste de voir les images de désolation.
Merci pour ton gentil message.
Bises