13 Comments

    • Tiphaine

      Merci beaucoup et oui comme quoi tout est possible aux USA, le vélo comme moyen de locomotion 😉 merci pour ton passage par ici.

    • Tiphaine

      Merci Laetitia pour ton passage! Je vais aller voir le prochain sujet. Je trouve ça sympa ces petits thèmes et découvrir les autres articles 🙂 à bientôt

  1. tes broderies sont superbes ! c’est marrant comme je n’avais pas vu le sujet comme ça mais tu as eu tout à fait raison : l’expatriation nous transforme et nous permet de faire des choses que nous ne faisions pas avant ! tu as eu raison .. Pour le tatouage, j’ai eu peur, mais cette petite ancre est superbe ! si jamais je faisais cela, je ferai un truc de ce genre là : discret, mignon, symbolique et perso !
    Merci pour ta partcipation : je l’inscrits sur mon blog !

    • Tiphaine

      Merci Isabelle pour ton message. Oui j’ai l’impression que dans les autres articles c’était peut-être moins sur des sujets perso. C’est ça qui est bien avec ce défi blog, on voit les choses sous un point de vue différent. Merci pour l’ajout sur ton blog. À bientôt

  2. Henry de Région Parisienne

    Bonjour,

    Merci pour ton récit, et félicitation pour tes points de broderie

    Puis-je te poser une question: existe t-il un ou des grands salons de broderie en Californie

    dans lesquels une ou plusieurs fois par an, on peut rencontrer des créatrices, acheter du matériel ?
    l’équivalent à Paris c’est le salon « Aiguilles en Fêtes » qui dure 4 jours (c’est un salon énorme)
    Merci si tu peux me répondre

    • Tiphaine

      Bonjour et merci pour ton message par ici. Les Américains aiment beaucoup tout ce qui est DIY donc il y a pas mal de d’expo sur les loisirs créatifs qu’ils appellent ici craft fair. Je ne me suis jamais rendue dans ce genre de salon mais je suis sûre que tu pourras trouver des adresses en cherchant sur internet « craft fair California »
      Je te joins un lien que j’ai trouvé http://quiltcraftsew.com/san-mateo.html
      À bientôt 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *