Comme je vous le disais dans mon précédent article, nous étions invités cette année pour un mariage déguisé le soir d’Halloween.
La réception s’est déroulée au Berkeley City Club qui ressemble un peu à un manoir anglais. Voûtes en berceau brisé, haut plafond, tapis moelleux et boiseries, tout était présent pour créer une ambiance faisant songer au monde d’Harry Potter.
Vue depuis le patio
Les mariés avaient choisi un style qui collait parfaitement au cadre. Le carton d’invitation mettait en valeur un paon majestueux et nous avons pu retrouver ce thème à travers les tenues des mariés et dans la décoration des tables.
Nous étions en petit comité et tous les invités ont joué le jeu du déguisement. La plupart avait choisi un thème s’apparentant à la période victorienne avec des corsets et des jupes en dentelles pour plusieurs des femmes présentes. D’ailleurs la mariée et le marié étaient habillés de cette manière avec un corset et un ensemble bleu pour la mariée et une redingote et un chapeau pour le marié.
J’avais choisi d’utiliser le thème du paon pour me déguiser en Lady peacock avec une robe d’inspiration Charleston. Nicolas avait choisi un costume de squelette avec un chapeau assorti 😉
La cérémonie a été assez courte mais personnalisée. Le cocktail a suivi sur le patio puis il y a eu un buffet où chacun se servait. Les plats étaient assez simples. Pour le dessert ce fut des cupcakes assez bons et pas trop gras à mon goût.
Ce fut une jolie cérémonie unique en son genre qui collait très bien avec ce que les mariés avaient envie. Un chouette moment. Et vive les mariés ♥♥♥
Mille baisers.
Tiphaine, A Frenchy in Cali
Poppy
Joli ce mariage et le lieu tue ! Vraiment cool que tu ai pu y assister !
Tiphaine
Oui le lieu était vraiment très beau, c’est l’architecte Julian Morgan qui l’a conçu, c’est d’ailleurs elle qui était en charge de la réalisation de Hearst Castle, qui se trouver sur la California 1. Je n’y suis pas encore allée mais peut-être en as-tu entendu parler. Nous étions ravis de pouvoir être présents 🙂 Bises