4 Comments

  1. Chantal

    Vous nous gâtez en photos ces jours ci, c’est super !
    Le dernier jour de notre séjour à S.F. mon mari voulait aller à Crissy Field, mais j’avais mal à un genou et trop peur de rater l’avion qui nous ramenait à L.A.!!!!
    Grand merci donc pour ces photos, j’ai également revu votre reportage sur Sausalito.
    Comment se comportent les houseboats en cas de tempête ? Tout a l’air si coquet et bien rangé à Marin City, j’ai du mal à imaginer un ponton bouger avec des maisons dessus…
    Bonne fin de week-end, Chantal

    • Tiphaine

      De rien et ravie que les photos vous plaisent. Crissy Field est vraiment un bon point de vue pour admirer le Golden Gate Bridge, j’ai pu voir mon pont préféré sous un autre angle 🙂
      Je comprends que vous ayez eu peur de rater votre avion, ce sera peut-être pour un prochain voyage. En tout cas je vous le conseille si jamais vous repassez par San Francisco.
      Pour ce qui concerne les houseboats, chaque maison est posée sur un ponton séparé, mais je ne sais pas trop comment ça se passe lorsqu’il y a la tempête…C’est une bonne question. Sausalito est peut-être plus protégée car elle est un peu dans une anse dans la Baie. En tout cas les maisons ni le ponton principal n’avaient l’air abimé par les dernières semaines de vent et de pluie.
      À bientôt et merci pour votre passage par ici 🙂

    • Tiphaine

      Génial si cela te donne envie d’aller à la rencontre de Crissy Field ou de Sausalito. Je sais que tu peux rejoindre Sausalito par le ferry depuis SF 😉 Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *